Thursday 15 November 2007

More travel chaos in France as unions consider negotiations

A nationwide strike crippled transport in France for a second day on Thursday as the government and unions moved to resume negotiations over President Nicolas Sarkozy's pension reforms.
French commuters struggled to get to work, with many opting to drive after unions at the SNCF state rail company and RATP Paris metro operator decided to keep up the strike.
Major roads in the Paris region were clogged with more than 300 kilometres (180 miles) of traffic jams reported early Thursday, but there were fewer disruptions in public transport than the previous day.
Commuter train services remained sporadic in the Paris region, with one or two trains per hour, while Paris metro lines were running at about 30 percent.

http://afp.google.com/article/ALeqM5hE624h4tNUx06S-07MtvnXC15fhw

4 comments:

Unknown said...

Votre projet est d'une naivete confondante. Il ignore les mecanismes de fonctionnement de la correspondance journalistique. On ne couvre pas un pays etranger comme on couvre son propre pays. Faute de temps et de place, le correspondant est oblige de se concentrer sur les evenements les plus saillants. Et les trains qui arrivent a l'heure n'ayant jamais passionne les lecteurs et les auditeurs, les journalistes se retrouvent a parler plus surement des morts de gaza que des prouesses de la recherche scientifique israelienne. On peut le regretter, mais c'est comme ca. Et a la reflexion, c'est meme mieux comme ca. Le boulot des journalistes est de mettre la plume dans la plaie comme disait l'autre. Un media qui ignorerait ou bien sous-traiterait l'Intifada et ses produits derives serait non seulement ridicule mais en plus irresponsable. Car l'actualite israelienne numero un de ces sept dernieres annees, c'est justement ca, l'intifada. C'est cet evenement qui fait et defait les gouvernements, qui affecte l'economie et la diplomatie du pays, qui organise le debat d'idees interne et determine pour une grande part ce que sera l'avenir en general d'Israel. Quant a savoir si l'on parle trop des morts de Gaza et pas assez de ceux de Sderot, c'est la aussi un debat sterile. En sept ans, les qassams palestiniens ont fait douze morts en Israel, l'equivalent de trois ou quatre week ends d'accidents de la route. Cote gazawi, le bilan se compte en milliers. Avec un ratio pareil, comment peut on decemment demander une egalite de traitement ? L'actualite, que vous le vouliez ou non, est situe a 80% dans les territoires occupes. Et le fait est que cette actualite n'est pas, vraiment pas, a l'honneur d'Israel.

Unknown said...

You want to know about bad new (or good news depending on your point of view)

You need to read the May 15th Prophecy because it has been the only source that been 100% accurate

Then write a story about that!

Do a Google search of the May 15th Prophecy and you will see for yourself

Or go to
http://lastdaywatchers.blogspot.com/

matias said...

Bravo Benyamin, tu viens de justifier à toi seul l´existence de ce genre de projets que tu appelles "d´une naivete confondante", bonjour l´arrogance. Ta phrase, qui est clée dans ton commentaire, disant que "en sept ans, les qassams palestiniens ont fais douze morts en Israel" contre les milliers de morts gazawis est pathétique en soi. Tu as raison, il n´y a pas de palestiniens qui se sont fait exploser dans des bus ou des restos pendant les 7 denières années... Si la faute des palestinies et le problème d´Israel n´étaient que les qassams... Bref, voilà le genre de conneries que veut affronter ce genre de site. Par ailleurs, puisque tu parles des qassams: un jour des marocains ont planté un drapeau sur une certaine Isla del Perejil inhabitée, dont tout le monde s´en fout, et le gouvernement espagnol a déployée la marine et la légion, puisque une parcelle ridicule du pays avait été violée. Le jour où des roquettes tomberont tous les jours sur une ville européenne, on verra à quel point nous européens sommes modérés... Bref, pour dire que OUI la guerre a TOUJOURS été démesurée et des abus sont TOUJOURS commis, des deux cotés, et ici on est devant l´un des conflits les plus complexes du XX et XXI siècles, et la version partielle et ignorante des médias européens et des gens comme toi ne servent qu`à empoisonner encore plus le conflit et retarder la solution. Svp, arretez avec votre pseudo-humanisme, analysez le conflit un peu mieux et ne parlez qu´ensuite. Merci

WomanHonorThyself said...

Love what u guys are doing!..Long live Israel!